Le marché du sommeil: mythe ou réalité?

Notre prochaine conférence
Le jeudi 7 novembre 2024, à 19h15

Le "marché du sommeil" est devenu un secteur florissant, avec une multitude de produits et services promettant de mieux dormir. Des matelas haut de gamme aux applications de suivi du sommeil, les entreprises exploitent la quête du repos parfait. Cependant, la question se pose : ces solutions sont-elles vraiment efficaces, ou ne s'agit-il que d'un mythe alimenté par le marketing? Les experts en santé du sommeil appellent à la prudence et insistent sur l'importance de bases scientifiques solides pour toute intervention.

Cette introduction a été rédigée par ChatGPT. 

Avec les conférences de:

  • Dr Stephen Perrig, neurologue, médecin adjoint au Centre de médecine du sommeil, HUG
  • Dre Cristina Exhenry, pédiatre
  • Dre Françoise Jermann, psychologue PD, service des spécialités psychiatriques, Departement de psychiatrie, HUG.

Un débat avec le public suivra, un apéritif clôturera la soirée.

Inscription à nos formations : 4 étapes essentielles

 

  1. Sélectionner le billet gratuit pour la conférence et aller au panier
  2. Créer un compte sur le site ou se connecter avec un compte existant
  3. Sur place, présenter le ticket avec le QR code lors de votre arrivée
  4. Vous recevez par mail vos crédits de formation 

Le marché du sommeil: mythe ou réalité?

En cas de problème d'inscription, remplissez le formulaire de contact. 

Informations pratiques

Date

Jeudi 7 novembre 2024, à 19h15

Lieu

Ciné Mea
Etage S
Maison de l’enfance et adolescence HUG
Boulevard de la Cluse 26,
1205 Genève

Contact

Luisa Jacot Des Combes
ljdc(@)bluewin.ch

 

Le produit a bien été ajouté au panier ! Vous pouvez continuer votre visite ou accéder au panier pour finaliser votre commande.

Certains de ces cookies sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer votre expérience en vous fournissant des informations sur la manière dont le site est utilisé.

Paramétrer les cookies
  • Ces cookies permettent à la SGPM ou à ses partenaires de vous présenter les publicités les plus pertinentes et les plus adaptées à vos centres d’intérêt en fonction de votre navigation sur le site. En désactivant ces cookies, des publicités sans lien avec vos centres d’intérêt supposés vous seront proposées sur le site.